faq


1. Comment commander mon repas en ligne avec ma carte Edenred ?


1. Rendez-vous sur un de nos sites partenaires
2. Sélectionnez le plat qui vous fait plaisir
3. Commandez et réglez votre addition en quelques clics
4. Il ne vous reste plus qu’à le déguster. Bon appétit !


2. Comment payer en ligne avec ma carte Edenred ?


1. Rendez-vous sur un de nos sites partenaires
2. Lorsque vous arrivez à l’étape du paiement, sélectionnez la carte Edenred
3. Introduisez votre numéro PAN (il s’agit des 19 chiffres présents à l’arrière de votre carte)
4. Introduisez votre numéro CVC (il s’agit des 3 derniers chiffres présents à l’arrière de votre carte, situés juste derrière le PAN)
5. Validez votre commande en cliquant sur le "bouton" payer
6. Une fois votre paiement validé, vous pourrez télécharger votre e-ticket.


3. Où puis-je consulter mon solde ?


Vous pouvez consulter votre solde à tout moment sur :

- via votre Espace Personnel sur MyEdenred.be ;
- sur l'appli mobile gratuite MyEdenred ;
- par SMS (envoyez SOLDE + n° de carte au 3621)(0,15€ par SMS envoyé ou reçu) ;
- par téléphone au 02/702.20.02 (tarif national) ou au 0800/118.18 ;
- sur la plupart des tickets de caisse ;
- sur le terminal de paiement si votre solde est insuffisant.


4. Où puis-je consulter mes transactions ?


Pour retrouver l’historique de vos transactions rendez-vous sur :

- votre Espace Personnel sur MyEdenred.be ;
- l'appli mobile gratuite MyEdenred.


5. J’ai réglé un article avec ma carte Edenred, mais je n’ai jamais reçu mon article. Que faire ?


Edenred n’est pas responsable de la livraison des articles commandés. Nous vous conseillons dès lors de contacter le plus rapidement possible le vendeur afin de lui faire part du problème rencontré.